L’art du P I M P

IMG_6389.JPGPimp my spirit, my face & my placard…

Prendre soin de soi commence par chouchouter son esprit par la pensée positive ( je reviendrai la dessus dans un prochain article ), de son apparence pour se sentir jolie et de son dressing ( prochain article également ).

Ainsi, je compte bien vous citer le B.A-B.A du maquillage.             Step 1 du P I M P .

Comprendre les bases du maquillage est un art pour se sentir belle en 10min chrono le matin. Si comme moi, vous aimez vous maquiller mais de manière très légère et discrète, alors je pense que vous allez adorer ce qui va suivre .

Principe de BASE: On se démaquille et on nettoie sa peau chaque soir. Pour ma part, j’ai eu un véritable coup de ❤ pour les produits Clinique; Et pour se faire je vous propose le « kit 3 temps formule SOS-Anti blemish solutions » que vous trouverez chez Sephora pour la maudique somme de 37,50€, alors pourquoi s’en priver ? Foncez mesdames … Vous y trouverez la mousse nettoyante que j’applique avec une éponge konjac sous la douche ( un petit bijoux ), la lotion clarifiante, ainsi que la crème de jour soin purifiant . Un véritable petit bonheur pour les peaux à tendances *grasses* qui laissent place aux imperfections très facilement .

Se maquiller, c’est mettre en avant ses atouts majeurs. Alors n’en abusez pas au risque de créer l’effet inverse.

Du coup, je me suis dis qu’il pourrait être sympa de vous présenter le contenu d’une trousse à maquillage express adaptée à vous toutes, à chacune de vos tenues ainsi qu’à chacun de vos besoins .. Alors GO !

Trousse à maquillage express:

  •  1 crème de jour ou BB crème.
  • 1 anti cernes
  • 1 poudre libre pour fixer le fond de teint
  • 1 fond de teint
  • 1 mascara (waterproof de préférence)
  • 1 blush
  • 1 fard à paupières
  • 1 crayon à sourcils
  • 1 baume à lèvres ou rouge à lèvres

Je vous ajoute la petite photo qui va bien de ma trousse pour vous illustrer ce 1er article qui marque le début d’une longue aventure ensemble .

Je vous embrasse mes petits 🐱, et je reviens très vite vous expliquer la raison de ma venue ici, le pourquoi du comment de ce blog qui rentre dans la création de mon baby projet qui arrive fin février .

J’espère que ce petit plus vous plaiera parce qu’il s’accorde avec les moments que nous passeront ensemble dans mon Placard… 👗👠

mascara&rouge à lèvres .

J’vous aime putain.

#pimpyourplacard

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s